andrew
Andrew Lutfy PRÉSIDENT & CHEF DE LA DIRECTION

Lorsqu’on parle d’histoires inspirantes, le parcours d’Andrew Lutfy sur le chemin de la réussite en est certainement une! Président et unique propriétaire du Groupe Dynamite depuis 2002, Andrew Lutfy connaît un succès majeur dans le secteur de la mode et du commerce de détail.

À titre de président et chef de la direction de Carbonleo, M. Lutfy énonce la direction stratégique des projets de l’entreprise, dirige la négociation des contrats majeurs ainsi que la gestion des actifs de Carbonleo.

M. Lutfy nourrit une vision avant-gardiste de l’expérience et des environnements à offrir aux consommateurs.

Son approche se reflète dans le développement des projets de grande envergure comme les Résidences Privées Four Seasons Montréal et le pôle urbain multifonctionnel Royalmount.

_Jean-Luc Dion2
Jean-Luc Dion VICE-PRÉSIDENT, CONSTRUCTION

M. Dion s’appuie sur 35 années d’expérience en ingénierie et en immobilier commercial. Impliqué dans le milieu de la construction, il a été président du Comité consultatif de l’Institut de Recherche en Construction du Centre National de Recherche du Canada de 2006 à 2012. De plus, il a reçu de nombreux prix dont le trophée Construire « Chantier d’importance » de l’Association de la construction du Québec en 2008 pour le projet du Quartier DIX30MC.

Doyen de l’équipe Carbonleo, M. Dion dirige une équipe multidisciplinaire chargée de la construction et de l’aménagement de l’ensemble des projets de l’entreprise; commerciaux, résidentiels, bureaux, hôtels, salles de spectacles, etc.

_Jocelyn Galarneau
Jocelyn Galarneau VICE-PRÉSIDENT, FINANCE

Jocelyn Galarneau cumule plus de 25 années d’expérience en finance et en comptabilité sur des projets complexes et d’envergure. Au sein de Carbonleo, M. Galarneau est responsable du financement des projets, de la budgétisation, de la gestion des flux de trésorerie ainsi que des états financiers de l’entreprise et de ceux des projets en gestion et en développement.

_Claude Marcotte
Claude Marcotte VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF ET ASSOCIÉ, DÉVELOPPEMENT ET CONSTRUCTION

Depuis trente ans, Claude Marcotte œuvre au sein de grandes entreprises de génie-conseil et d’architecture. Au cours de sa riche carrière, il a notamment participé à la planification du quartier Griffintown ainsi qu’à la mise en œuvre de la Tour des Canadiens et du projet Bois-Franc. Aujourd’hui associé chez Carbonleo, il est impliqué dans tous les projets phares de l’entreprise.

M. Marcotte est un pilier en élaboration stratégique de mise en œuvre de projets d’architectures de grande envergure au sein de l’entreprise. Il est responsable de la gestion des ententes avec les acteurs municipaux, des consultants externes, dont les urbanistes, architectes, ingénieurs, entrepreneurs et autres intervenants impliqués à l’échelle locale et internationale dans la planification et la réalisation des projets immobiliers de Carbonleo.

_Louise Pelletier2
Louise N. Pelletier VICE-PRÉSIDENTE, AFFAIRES JURIDIQUES

Me Louise N. Pelletier pratique le droit immobilier et le droit des affaires depuis plus de 25 ans. Elle agit principalement en matière d’acquisition, de vente et de développement de projets immobiliers commerciaux, hôteliers, industriels et multi-résidentiels d’envergure.

En plus d’être responsable des ressources humaines, Me Pelletier dirige une équipe de 7 juristes qui soutiennent les équipes de gestion, de location, de finances, de construction et de développement pour l’ensemble des projets sous gestion.  Possédant une solide expérience auprès d’entreprises institutionnelles, Me Pelletier est également responsable des pratiques de gouvernance de l’entreprise.

Nicolas-Désourdy2.11-500x375
Nicolas Désourdy VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF ET ASSOCIÉ, LOCATION

Nicolas Désourdy est un professionnel comptant plus de 15 ans d’expérience combinée dans les domaines de l’immobilier et du commerce de détail. En tant qu’associé, M. Desourdy joue un rôle clé dans la création de produit, la planification stratégique, le développement ainsi que la gestion au quotidien de Carbonleo.

M. Desourdy dirige également les activités liées à la location d’espaces commerciaux et de bureaux de l’ensemble du portefeuille de projets immobiliers de l’organisation. En plus de développer des relations avec les grands détaillants et autres partenaires potentiels à l’échelle internationale, Nicolas Desourdy gère une équipe dynamique et supervise la négociation des offres de location ainsi que les ententes de services.

Dominic-180905_PAT_025_Website
Dominic Gilbert Vice-Président, Opérations

M. Gilbert cumule plus de 20 années d’expérience dans le domaine de la gestion immobilière. Impliqué dans des projets immobiliers d’envergure, il a participé à la planification et à la gestion d’immeubles situés au centre-ville et en banlieue de Montréal et dans diverses régions du Québec et de l’Ontario. Il est aussi membre du Conseil d’administration de BOMA Québec et de la Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes.

Chez Carbonleo, M. Gilbert est responsable des opérations du projet Royalmount, des immeubles existants sur le site ainsi que de la location des immeubles à bureaux commerciaux et industriels. Il gère également les relations avec les locataires et les autres clients potentiels, négocie les offres de location ainsi que les ententes de services.

_Michael Stroll2
Michael Stroll DIRECTEUR SÉNIOR, LOCATION COMMERCIALE

Michael Stroll à commence sa carrière dans l’immobilier commercial il y a 16 ans. En tant que Directeur de la location commerciale chez Carbonleo, il dirige le département de location commerciale et supervise les budgets, la stratégie, la commercialisation et les études de marché.

Nicholas Kassis
Nicholas Kassis Conseiller Principal, Location

Nicholas Kassis évolue depuis une dizaine d’années dans le domaine de l’immobilier et du commerce de détail, se spécialisant dans la location d’espaces commerciaux.

À titre de conseiller principal en location chez Carbonleo, il concentrera ses efforts dans le développement de stratégie ciblée et la location d’espaces commerciaux, de restaurants et du divertissement du projet RoyalmountMC.

antoinette
Antoinette Rodrigue Représentante location

Avec une formation en urbanisme, Antoinette s’intéresse à la fonction commerciale des villes.  L’émergence des formes commerciales innovantes et leur contribution au dynamisme des milieux de vie est le sujet qui l’anime. Après avoir débuté son parcours professionnel auprès des Sociétés de développement commercial de Montréal, elle s’investi chez Carbonleo dans la représentativité de concepts locaux et émergents dans le mix commercial du projet Royalmount.

sandra
Sandra Mellul Conseillère principale location

Sandra a commencé sa carrière en immobilier en 2011, travaillant sur divers projets commerciaux en développement. Conseillère principale en location, son principal projet est Royalmount pour lequel elle se spécialise dans l’industrie de la mode.

pier-olivier
Pier-Olivier Pelletier Conseiller location

Pier-Olivier navigue dans l’immobilier commercial depuis déjà plusieurs années. Maintenant conseiller location chez Carbonleo, il concentre ses efforts sur les multiples facettes de la location commercial du projet Royalmount.